CSC: Le Burkina accueille 16 nouvelles radios
Ce mardi 6 mai 2014 à Ouagadougou, le Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Burkina a attribué 16 autorisations d’exploitation de fréquences à des promoteurs de radios associatives, commerciales et confessionnelles, rapporte Bayiri.com.
Ces nouvelles radios vont émettre dans le Bam, dans le Boulgou, à Léo, Dissin, Gaoua, Gorom Gorom, Koupela, Pama, Niangoloko, Yaba, Nobéré, Koudougou et à Ouagadougou pendant dix ans.
Béatrice Damiba, présidente du CSC, a invité les promoteurs de radio à la recherche de la vérité, le respect de la vie privée, la tolérance, l’équilibre des opinions qui constituent la responsabilité sociale du journalisme, en plus des obligations administratives et financières qu’ils devront honorer.
Jean de Dieu Somda, représentant des signataires, s’est engagé à respecter les dispositions légales et réglementaires tout en souhaitant un accompagnement du CSC, en formation des journalistes et des techniciens.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Apres un bon temps de service dans le domaine Sier Somda a retrousse ses manche pour investir dans ce domaine dont il est fier d’avoir sevit.
Jean de Dieu SOMDA repr?sentant des signataires!! ! Ainsi donc sieur SOMDA a cr?? un m?dia radio ou TV!!! F?licitations ? lui
bonne nouvelle! cela permettra de en plus ? la population de s'exprimer et d'?tre en phase avec les le monde tant locale qu'ext?rieur.