Gabon # Burkina : Les Etalons tombent 2-0 face aux Panthères
Les Etalons du Burkina ont plié face aux Panthères du Gabon ce 11 octobre au Stade de l’Amitié de Libreville en match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2015, dans le groupe C. Le match s’est terminé sur le score de 2-0.
Germain Sanou, Narcisse Bambara, Mohamed Koffi, Baky Koné, Steeve Yago, Florent Rouamba, Charles Kaboré, Abdoul Razak Traoré, Jonathan Zongo, Aristide Bancé, Prejuce Nacoulma ont été alignés contre les Gabonais. Pitroipa et Bertrand Traoré ont été laissés sur le banc par Paul Put, Alain Traoré ayant été déclaré forfait pour cause de blessure.
Les Etalons ont subi et résisté sous les assauts des Panthères qui étaient déterminées à arracher les trois points pendant la première période, puis ont fini par céder à la 68e minute sur une mauvaise relance de Bakary Koné sur Mohamed Koffi. Malick Evouna sert un caviar à Pierre-Emerick Aubameyang qui ouvre le score pour les Panthères.
Sur un débordement réussi à la 74e minute, Malick Evouna sert à nouveau Aubemayang qui double le score. L’entrée de Bertrand Traoré ne changera pas la donne.
Le Gabon prend ainsi la tête du Groupe C avec 7 points, devançant le Burkina qui a 6 points.
Le match retour est prévu le 15 octobre au Stade du 4-Août à Ouagadougou.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Rien n’est perdu.