Bobo-Dioulasso : La délégation spéciale a été installée
La délégation spéciale a été installée dans la région des Hauts-Bassins, le mardi 27 janvier 2015. La cérémonie d’installation a été présidée par le conseiller technique au ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité (MATDS), Naba Ouédraogo.
Au total 71 personnes, les membres de la délégation spéciale de la région des Hauts-Bassins, composée des services déconcentrés de l’Etat, des représentants de la société civile, des organisations des jeunes et des projets et programmes ont été installés.
Le nouveau Gouverneur, Alfred Gouba est nommé Président du Conseil régional à la tête de la délégation spéciale des Hauts-Bassins.
Pour lui, c’est une mission très exaltante au regard des attentes des populations. C’est pourquoi il affirme que la délégation spéciale va jouer sa partition.
Priorités de la délégation spéciale. Tout est prioritaire, mais la délégation spéciale cherche d’abord à travailler dans un esprit apaisé, de dialogue, de cohésion et de collaboration, a indiqué le gouverneur.
Lorsque cet esprit sera ancré, « je crois que des autres actions à mener vont couler comme de l’eau de roche », est convaincu Gouba.
Sidiki TRAORE
Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !