Apple aurait commandé des millions de montres
Selon Reuters, Apple a demandé à ses sous-traitants en Asie de produire au premier trimestre cinq à six millions d’exemplaires de sa montre connectée disponible en trois versions, rapporte le Wall Street Journal (WSJ), citant des sources proches du dossier.
La société taïwanaise Quanta Computer sera le principal sous-traitant pour l’Apple Watch, dont le lancement est prévu en avril. Des milliers d’ouvriers travailleront 24 heures sur 24 durant les fêtes du Nouvel An chinois à l’usine Quanta de Changshu, en Chine, ajoute le journal.
Le modèle d’entrée de gamme, baptisé Apple Watch Sport, représente la moitié des commandes passées auprès des sous-traitants, tandis que la version milieu de gamme compte pour un tiers, écrit le WSJ.
La version haut de gamme, l’Apple Watch Edition est équipée d’un boîtier en or 18 carats. L’Apple Watch, dont le prix d’entrée est de 349 dollars soit environ 200.000 F CFA, peut recevoir des appels téléphoniques et des messages, jouer de la musique, servir de portefeuille électronique et surveiller le rythme cardiaque par le biais de capteurs spéciaux.
Kouamé L.Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !