Awa Nadia et Dicko Fils victimes d’un accident de la circulation

publicite

Les artistes musiciens Awa Nadia et Dicko Fils (auteurs du titre « Nonga« ), ainsi que trois danseuses, un manager et le chauffeur,  ont été victimes d’un accident de la circulation ce 30 mai 2015  à 5km de Taparko, rapporte Radio Oméga.

La suite après cette publicité

Les différents occupants du véhicule ont subi des blessures, mais les cas les plus critiques concernent Awa Nadia et une danseuse, qui ont perdu connaissance. Elles ont été évacuées à l’hôpital  Yalgado Ouédraogo  à Ouagadougou, après les premiers soins reçus.

Mais les soignants se montrent rassurants sur leur état de santé, selon  Radio Oméga, même si Awa Nadia, n’a, aux dernières nouvelles, pas encore repris connaissance.

Les hommes et femmes du milieu du showbiz se sont mobilisés au Centre hospitalier pour apporter leur soutien aux victimes, à travers  notamment des cotisations pour leur venir en aide.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×