Côte d’Ivoire: Le 5e Sommet du Traité d’Amitié et de Coopération au cœur du Conseil des Ministres ivoirien
Ce mercredi 27 juillet 2016, un Conseil des Ministres du gouvernement ivoirien s’est tenu de 10h00 à 12h15, au Palais de la Présidence de la République à Abidjan, sous la présidence d’Alassane Ouattara.
L’ordre du jour de cette réunion comportait les points des mesures générales, des mesures individuelles et des communications dont celle du Ministère ivoirien des Affaires Etrangères, relative à la tenue du 5e Sommet du Traité d’Amitié et de Coopération entre la République de Côte d’Ivoire et le Burkina Faso du 25 au 29 juillet 2016 à l’initiative des présidents ivoirien et burkinabè
La communication du Ministre ivoirien des Affaires Etrangères, Albert Mabri Toikeusse a indiqué qu’avant l’ouverture du Sommet, prévue le vendredi 29 juillet 2016 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, un Conseil des Ministres conjoint aura lieu ce jeudi 28 juillet 2016.
Le 5e Sommet du Traité d’Amitié et de Coopération entre la République de Côte d’Ivoire et le Burkina Faso verra la signature de onze accords couvrant les domaines du Transport, de l’Enseignement Supérieur et de la Formation, du Commerce, de la Culture, du Tourisme et de l’Agriculture.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !