Fin d’année 2016 : Le ministère du commerce contrôle les prix à Ouagadougou

publicite

Ce jeudi 22 décembre 2016 à Ouagadougou, la direction générale du contrôle économique et de la répression des fraudes a organisé un contrôle  sur le terrain. Cette activité visait à contrôler les prix, la date de péremption et les poids des marchandises dans les commerces.

La suite après cette publicité

L’équipe des contrôleurs du ministère du commerce est « descendue » dans deux grandes alimentations de Ouagadougou. L’affichage des prix, la quantité des produits, la date de péremption et la qualité des balances ont été leurs centres d’intérêt.

Adama Zan, vérificateur des prix au ministère du commerce
Adama Zan, vérificateur des prix au ministère du commerce, contrôlant la qualité du lait

Ce contrôle inopiné visait à vérifier la conformité des prix des produits de grandes consommations et de s’assurer de la qualité dans cette période de fin d’année. « Les contrôles ont débuté dans le mois de décembre. Nous voulons rassurer les populations que nous faisons des contrôles  et qu’elles n’ont rien à craindre pour préparer les fêtes de fin d’année en toute tranquillité», a affirmé le directeur général du contrôle économique et de la répression des fraudes, Abdoulaye Coulibaly.

Lire la suite. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×