Ouagadougou : De la viande avariée déversée au quartier Nagrin

Le mardi 06 août 2019, dans une réserve publique, à Nagrin, arrondissement 7 de Ouagadougou, un service traiteur dénommé « SERVAIR » a déversé une importante quantité de viande avariée impropre à la consommation, a indiqué un communiqué du maire de la commune de Ouagadougou.
Les populations riveraines ont déjà ramassé cette viande avariée, regrette le maire. Ce dernier invite par ailleurs les populations à ramener ladite viande impropre à la consommation, afin d’éviter un « grave » problème de santé.
Une enquête diligentée par les services techniques municipaux est en cours, indique le communiqué.
Synthèse Irmine KINDA
Burkina24





Bon appetit a eux. 80% dun peuple pareil te vote et on parle de democratie? LOL
Il faut être aussi mal éduqué que les consommateurs pour déverser de la viande impropre en plein air sans aucune surveillance. Dites ouvertement que cette viande était assignée à une vente clandestine avec la complicité de tous.