Barsalogho : Le gouverneur du centre-nord aux côtés des familles des victimes

publicite

Le gouverneur de la région du Centre-nord, Casimir B. Segueda, a conduit une délégation ce mercredi 22 janvier 2020 à Barsalogho. Il a présenté les condoléances et exprimé la compassion du gouvernement aux familles éplorées suite à l’attaque terroriste survenue dans la soirée du lundi 20 janvier 2020 dans le Sanmatenga. 

La suite après cette publicité

Le gouverneur Casimir B. Segueda, accompagné des autorités administratives, sécuritaires, politiques, coutumières et religieuses et des ressortissants de Barsalogho, s’est rendu à Barsalogho ce mercredi 22 janvier 2020. 

La délégation est allée présenter ses condoléances aux parents des victimes. « Nous sommes venus avec les directeurs régionaux, les autorités administratives, coutumières, religieuses et sécuritaires, pour traduire la compassion du gouvernement aux familles éplorées et souhaiter prompt rétablissement aux blessés de l’attaque du lundi 20 janvier dernier », a dit le gouverneur avant d’ajouter : 

« Nous vous encourageons et vous rassurons de l’engagement de l’Etat qui prévoit le recrutement très prochain des Volontaires pour la défense de la Patrie (VDP), pour appuyer les FDS dans la lutte contre le terrorisme dans toutes les localités ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×