Burkina Faso : Un suspect succombe à ses blessures après avoir fui pendant une interpellation (Parquet)
Le parquet près le Tribunal Militaire a dans un communiqué indiqué qu’un individu suspect ayant fui pendant les opérations de fouille menées par la brigade ville de gendarmerie de Ouaga 2000, a succombé à ses blessures.
Le samedi 21 novembre, un individu suspect rôdait aux alentours du camp Baba Sy. Interpellé par les militaires de faction, pour une fouille, il a pris la fuite pendant l’opération de fouille, obligeant l’élément de garde à faire des tirs de sommations auxquels l’individu n’a obtempéré. S’en est suivi l’ouverture de feu pour son arrestation.
Il a été touché au bras et à la cuisse. Conduit au centre hospitalier Yalgado, il a succombé à ses blessures. Le communiqué du parquet près le tribunal militaire révèle que dans le sac de l’individu, se trouvaient un passeport et un permis de conduire non encore certifiés d’un pays étranger, des flacons des substances non encore identifiées, une cagoule noire et plusieurs dizaines de cartes bancaires.
Le parquet près le tribunal militaire a également souligné que la présence du même individu avait été constatée par les unités de la police nationale le 20 novembre 2020, dans la matinée et la soirée, et qu’il avait été interpellé puis relaxé. Une enquête a été ouverte, rassure le parquet militaire.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !