Redevance de droits d’auteurs auprès des partis politiques : Près de 29 millions de FCFA collectés lors de la campagne électorale

publicite

A l’orée de la campagne électorale en vue des élections couplées présidentielle et législatives du 22 novembre 2020, le Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur avait mené un plaidoyer en vue d’inciter les partis politiques à s’acquitter de la redevance du droit d’auteur. Une initiative bien payante au regard de la somme collectée.

La suite après cette publicité

Dix-sept. C’est le nombre de partis politiques qui se sont acquittés de leur redevance auprès du BBDA lors de la campagne en prévision des œuvres des artistes qu’ils allaient utiliser.

Cette opération a permis de collecter un montant total de 28 950 000 FCFA, a confié le Directeur général du BBDA Wahabou Bara lors d’un déjeuner de presse mercredi 23 décembre 2020 à Ouagadougou.

Il est prévu une répartition spéciale de cette somme le 28 janvier 2021, a annoncé Wahabou Bara.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×