Bassolma Bazié tend la main à tout Malien en difficulté au Burkina Faso
Bassolma Bazié, ancien secrétaire général de la Confédération générale du travail du Burkina (CGT-B), a réagi sur la situation qui prévaut au Mali avec notamment les sanctions de la CEDEAO.
SOLIDARITE AFRICAINE !
Face à la conjointe cynique décision de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) de punir les Frères et Sœur Africains du Mali, j’exprime ma solidarité !
En effet, face à cette action de fermeture des frontières et les mesures connexes, qui ressemble fort bien à un assassinat programmé et planifié de tout un Peuple, je propose mon hospitalité à chaque Frère et/ou Sœur Malien en transit au Burkina Faso, et qui serait bloqué par cette décision moyenâgeuse. Les contacts indiqués en dessous de ce message sont à votre disposition chers Frères et Sœurs Africains du Mali, 24H/24H!
La fraternité et l’hospitalité africaines ne se proclament pas, elles se vivent !
Punir un Malien, c’est punir un Burkinabè, c’est punir un Frère Africain !
Bassolma BAZIE
70336441
78165631
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !