Seytenga : Le Président du Faso décrète un deuil national de 72h

publicite

Un deuil national de soixante-douze (72) heures, allant du mardi 14 juin 2022 à zéro (00) heure au jeudi 16 juin 2022 à vingt et quatre (24) heures, est observé sur toute l’étendue du territoire national en mémoire des victimes de l’attaque perpétrée par des individus armés
non identifiés, contre la commune de Seytenga, située dans la province du Séno, Région du Sahel, dans la nuit du 11 au 12 juin 2022.

La suite après cette publicité

Durant cette période, les drapeaux sont mis en berne sur tous les édifices publics et dans les représentations du Burkina Faso à l’étranger.

Les réjouissances populaires, les manifestations à caractère récréatif sont interdites.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour
    Paix aux âmes de toutes les victimes du terrorisme au Burkina Faso.
    Prompt rétablissement à tous (tes) les blessés du terrorisme du Burkina Faso.
    Ce message est un appel à tous les partis politiques, à toutes les OSC de tous bord, aux associations anciennes et nouvelles, aux faitières de toutes les confessions religieuses, à tous nos citoyens et concitoyens
    Qu’un fédérateur s’auto saisisse
    Je propose une grande marche blanche et silencieuse à travers tout le pays se terminant sans aucun discours de qui que ce soit !
    Que tous (tes) celles qui ont les personnes victimes du terrorisme sortent avec leurs photos en noir et blanc, les autres juste un foulard blanc.
    C’est une marche de prise de conscience collective et de patriotisme pour dire non au terrorisme.
    Certains parmi vous qui me disent se demande déjà et après ?
    Mon après est ceci, nous avons besoin d’un collègue de direction du pays pas de faiseurs de coup d’état, pas de Mr X élu, pas de restaurateurs. Ces derniers devraient d’ailleurs tirer les leçons de leur échec et nous rembourser ce qu’ils se sont autoritairement octroyé !
    Pour la sélection des membres du collège de direction du Faso (7 personnes tout au plus) LE DRAPEAU sera déposé devant les prétendants (vraiment ceux qui se sentent capables parmi ceux et celles qui ne sont pas « souillés » !
    Le Burkina Faso a besoin de ses fils valeureux
    Que nos ancêtres sauvent l’ex Haute-Volta !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×