Incident mortel à Ouaga : Une enquête a été ouverte pour situer les circonstances exactes et les responsabilités
![](https://burkina24.com/wp-content/uploads/2021/05/armee-une-2-scaled-e1666378901271.jpg)
Dans la nuit du mardi 21 juin 2022 aux alentours de 20 heures, un incident mortel s’est produit dans le périmètre de sécurité de la Base Aérienne 511 et a coûté la vie à deux (02) personnes de sexe féminin. Une troisième personne a été blessée et conduite à l’hôpital pour des soins appropriés.
En effet, un véhicule de marque Toyota rav4 immatriculé 6697 E403 s’est retrouvé dans le dispositif des éléments de sécurité. A la suite des alertes à la voix et des tirs de sommations qui n’ont pas été respectés, la sentinelle a été obligée de stopper ledit véhicule par des tirs, alors que celui-ci fonçait tout droit sur le poste.
Le procureur militaire s’est rendu immédiatement sur les lieux et une enquête a été ouverte, afin de situer les circonstances exactes et les responsabilités.
Le parquet militaire saisit ce malencontreux incident pour appeler la population à la coopération et au respect des périmètres de sécurité des installations sensibles. Il adresse ses profondes condoléances aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement au blessé.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur :
Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
![](https://burkina24.com/wp-content/uploads/2022/03/B24SMS.jpg)