Le procès en cassation du Lieutenant-Colonel Emmanuel Zoungrana mis en délibéré le 27 octobre 2022

publicite

Le procès en cassation du Lieutenant-Colonel Emmanuel Zoungrana ouvert ce 22 septembre 2022 a été renvoyé au 27 octobre 2022 pour délibéré.

La suite après cette publicité

Après les différents arguments de la défense du Lieutenant-Colonel Emmanuel Zoungrana et du ministère public autour du refus du tribunal militaire d’accorder la liberté provisoire au Lieutenant-colonel Emmanuel Zoungrana, le dossier a été mis en délibéré pour le 27 octobre 2022.

En rappel, poursuivi pour cinq chefs d’accusation dont l’atteinte à la sûreté de l’État et le blanchiment de capitaux, le Lieutenant-colonel Zoungrana a été mis en liberté provisoire pour les faits d’atteinte à la sûreté de l’État mais pas pour les faits de blanchiments de capitaux.

Les avocats du Lieutenant-colonel Zoungrana ont donc décidé de saisir la plus haute juridiction du pays pour statuer sur la demande de liberté provisoire non accordée à leur client par la justice militaire.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×