Clip « SOTRACO » de Toksa : Le CSC invite les médias à ne pas diffuser, l’artiste réagit

publicite

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) invite les médias audiovisuels à ne pas diffuser le clip « SOTRACO » de l’artiste Toksa du fait du caractère attentatoire de son message aux droits de la SOTRACO.

La suite après cette publicité

L’artiste Toksa a, par ailleurs, réagi suite à ce communiqué. « De toutes les façons mon SO.TRA.CO signifie Société TRAORE Cheick Omar. J’espère que Cheick Omar ne va pas porter plainte », a-t-il entre autres rigolé, avant cette publication :

« C’est avec beaucoup de recul que j’ai reçu la note du CSC. Au-delà de l’engouement et des réactions que cela a suscités, j’appréhende avec beaucoup de réflexion cette décision. Je comprends pour ma part la position de la SOTRACO et mon intention n’a en aucun cas été de porter atteinte aux valeurs de sa mission.

Je reste convaincu que les remarques qui émanent çà et là partent d’une profonde envie de la population de voir la SOTRACO être un modèle en matière de transport en commun dans la sous-région, sentiment que je partage également.

Au-delà de nous diviser, cette situation devrait aussi être l’occasion pour nous de réfléchir sur les voies et moyens qui permettront de valoriser encore plus la SOTRACO et de la porter plus haut que jamais. Je reste convaincu pour ma part qu’avec la conjoncture de nos idées, nous pouvons tous tirer le meilleur de cette situation ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×