Concert de la Solidarité : L’artiste KEROZEN est à Ouagadougou
La star ivoirienne Dj KEROZEN, à l’état civil Yobo Constant Joël, est arrivée à Ouagadougou ce jeudi 04 mai 2023. Il est présent au pays des Hommes intègres dans le cadre de plusieurs concerts dénommés « Concert de la Solidarité », notamment à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso.
« Je suis toujours épris de joie quand je viens au Burkina Faso », c’est ce qu’a déclaré Kerozen à sa descente d’avion à Ouagadougou ce 04 mai 2023. La star ivoirienne a été accueillie par le comité d’organisation du concert de la Solidarité et plusieurs fans.
Pour Kerozen DJ, ce concert sonne comme un appel du devoir. « Je vois que mon pays frère et ami, le Burkina Faso est en difficulté, il fallait apporter un petit sourire à la population », a indiqué l’artiste pour justifier la tenue de son concert de la Solidarité. Ce concert, à en croire le comité d’organisation, va permettre de mobiliser des fonds au profit des Personnes déplacées internes (PDI) et des Forces de défense et de sécurité (FDS) au Burkina Faso.
Lire aussi→ Solidarité : Kérozen annonce un concert caritatif à Bobo-Dioulasso et Ouagadougou
Pour le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation sécuritaire et humanitaire difficile que le Burkina Faso traverse a touché Yobo Constant Joël, plus connu sous le nom de DJ Kerozen. Le concert de la Solidarité est ainsi prévu pour se tenir le vendredi 05 mai à Bobo-Dioulasso et le samedi 06 mai à Ouagadougou. Les prix des tickets sont fixés à 2 000, 5 000 et 10 000 FCFA au stade Wobi de Bobo.
Hamadou OUEDRAOGO
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !