Burkina Faso : Près de 192.000 déplacés internes de retour chez eux 

publicite

A la date du 31 août 2023, 191 937 PDI sont retournées dans leur localité respective dans les différentes régions du pays. En vue d’encourager le retour d’autres PDI dans leur localité d’origine, le Gouvernement a mis en place un certain nombre d’actions en plus de celles déjà en cours.

La suite après cette publicité

Les actions à venir concernent la poursuite de la consolidation des zones pacifiées, le retour de l’administration, la poursuite des actions de sensibilisation à l’endroit des PDI et des populations, le ravitaillement systématique des localités de retour en eau potable, en vivres et non vivres.

Source : Compte rendu du Conseil des ministres 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. Quand c’est les bonnes nouvelles comme ça tu vas voir que personne ne commente . Toujours là à faire des critiques non constructives et à insulter tout le monde.

  2. This is great news plus should be welcomed by all law abiding people of Sahel nations. Great work Burkinabe defense forces but we need more.
    Thank you Burkinabe Defense Forces!
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×