Burkina Faso vs Algérie : «Ce qui s’est passé au Cameroun, on l’a mal vécu, on a appris de nos erreurs» (Ismaël Bennacer)

publicite

Le Burkina Faso affronte les Fennecs de l’Algérie le samedi 20 janvier 2024 à 14h GMT. C’est une Algérie qui se présente aux Étalons du Burkina Faso après une CAN manquée en 2021. Ce n’est pas ce qui inquiète les Fennecs, à écouter leur entraîneur Djamel Belmadi et certains joueurs de l’équipe dont Ismaël Bennacer.

La suite après cette publicité

Les Fennecs ont quitté la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avant même de rejoindre les 8e de finale. Les hommes de Hubert Velud pourraient être tentés de s’accrocher à cette maladresse. Mais Djamel Belmadi et ses hommes sont catégoriques, ce rêve est passé à l’oubliette.

Pour Ismaël Bennacer, « ce qui s’est passé au Cameroun, on l’a mal vécu, on a appris de nos erreurs. Le match de demain même s’il sera difficile, on gérera mieux. On connaît très bien le Burkina Faso, après je ne m’autoriserai pas à juger cette équipe. Je veux dire que c’est une bonne équipe et une très bonne équipe. Ces derniers matchs en coupe d’Afrique le prouvent».

L’Algérie est claire, l’expérience de la CAN 2021 est un mauvais souvenir et une opportunité de se relever dans cette édition. Et pour cette campagne « on se sert de ces expériences pour avancer», selon le coach de l’équipe Djamel Belmadi. Pour lui, « chaque match pour nous est capital, on va avoir la même détermination, la même envie. Chaque match sera le même pour nous. On va essayer de travailler pour voir leurs points forts et faibles ».

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×