Le président de l’Organisation des transporteurs routiers du Faso (OTRAF) officiellement installé 

publicite

L’Organisation des transporteurs routiers du Faso (OTRAF) dispose désormais d’un siège à Ouagadougou. L’inauguration est intervenue le samedi 8 juin 2024. Occasion faisant, le nouveau président de l’OTRAF Boukary Ouédraogo a été officiellement installé dans ses fonctions.  

La suite après cette publicité

L’Organisation des transporteurs routiers du Faso (OTRAF) a désormais son siège officiel à Ouagadougou. Le bâtiment dont la pose de la première pierre est intervenue le 29  novembre 2019 est estimé à près de sept cent (700) millions de FCFA.

Lire également 👉Burkina : Bientôt un nouveau siège pour l’OTRAF

Il est bâti sur une superficie de 410 m² et comprend un rez-de-chaussée et trois niveaux. En marge de l’inauguration de la bâtisse de l’OTRAF, son nouveau président Boukary Ouédraogo a été officiellement installé dans ses fonctions. Il avait été élu le 1er novembre 2023 à l’issue d’une assemblée générale (AG).

Boukary Ouédraogo, président de l'OTRAF
Boukary Ouédraogo, président de l’OTRAF

Boukary Ouédraogo a rassuré les membres de sa corporation que son mandat sera placé sous le signe du travail surtout dans un contexte de défis sécuritaires. D’ailleurs, il  a lancé un appel à tous les transporteurs à s’armer de courage pour relever les défis du moment.

Lire aussi 👉Yacouba Barro porté à la tête de la Faitière unique des transporteurs routiers du Burkina (FUTRB)

« Nous, nous traversons une situation où il y a vraiment l’insécurité dans le pays. On fera tout pour relever les défis. Nous allons lancer un appel à tous les transporteurs du Burkina Faso à se mettre débout pour que nous puissions ravitailler toutes les villes du Burkina Faso en ces moments très difficiles », a-t-il souligné.

L’Organisation des transporteurs routiers du Faso (OTRAF) existe depuis 1995. Elle compte plus de dix mille (10.000) membres. Elle s’est donnée pour leitmotiv de travailler pour le rayonnement du secteur routier au Burkina Faso.

Aminata Catherine SANOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×