Burkina Faso : Edwige Sawadogo illumine la scène musicale religieuse avec son album « Une histoire d’amour »

publicite

La scène musicale religieuse burkinabè s’est enrichie d’une nouvelle voix avec la sortie de l’album « Une histoire d’amour » de la chantre Edwige Sawadogo. Dans une cérémonie empreinte de ferveur et de joie, l’artiste a présenté son premier opus, fruit d’une profonde inspiration divine, le dimanche 6 avril 2025. 

La suite après cette publicité

Une vague de ferveur a déferlé sur la scène musicale religieuse du Burkina Faso avec la sortie de l’album « Une histoire d’amour » de la chantre Edwige Sawadogo. Son premier opus, dévoilé lors d’une cérémonie le dimanche 6 avril 2025 à Ouagadougou, est un condensé de messages que l’artiste passe à ses mélomanes.

« Une histoire d’amour » est un recueil de dix titres qui témoignent du parcours spirituel de l’artiste et de sa relation personnelle avec l’amour de Dieu. Les mélodies et les paroles, empreintes de sincérité et de passion, invitent à la contemplation et à la louange.

« Dans ces dix titres, nous avons abordé l’amour de Dieu, la fidélité de Dieu, nous avons aussi abordé le thème d’adoration, nous avons aussi fait des louanges au puissant Dieu fidèle », a relaté chantre Edwige Sawadogo.

Chantre Edwige Sawadogo

Avec cet album, Edwige Sawadogo fait une entrée remarquée sur la scène de la musique chrétienne au Burkina Faso. Sa voix, qui chante l’amour divin, promet de toucher les cœurs et de résonner longtemps dans le paysage musical burkinabè. « Une histoire d’amour » est un témoignage de foi vibrant, qui devrait inspirer de nombreux auditeurs.

Lire aussi 👉👉 « Sooré » : L’album de KPG est disponible

Le point culminant de la cérémonie a été la vente aux enchères de la « clé d’or », un symbole fort de l’accès au message divin à travers la musique. Cette clé, acquise pour la somme de 150 000 francs CFA, témoigne de l’adhésion du public à la vision et au talent d’Edwige Sawadogo.

L’album, disponible au prix de 5000 francs CFA, est en vente à la Paroisse Saint Camille de Leillis à Dagnoën et à la Paroisse Saint Guillaume de Tanghin.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite
publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page