Faso Mêbo : Burkina 24 poursuit la célébration de ses 15 ans par un engagement citoyen

Dans la continuité des activités marquant ses 15 ans d’existence, votre média en ligne leader, Burkina 24, a posé un acte fort de citoyenneté. À travers l’initiative Faso Mêbo, il confirme son rôle au-delà de l’information, en s’inscrivant dans la construction nationale.

Lire aussi👉🏿Médias : Burkina 24 marque ses 15 ans avec une nouvelle identité visuelle

Ce mercredi 24 juin 2026, la directrice générale et l’ensemble du personnel se sont rendus sur le chantier du boulevard Thomas Sankara, à Ouagadougou. Ils ont participé activement aux travaux de pose de pavés.

Cette action s’inscrit dans une dynamique déjà amorcée par le média. Burkina 24 n’en est pas à sa première participation à Faso Mêbo.

Voir également👉🏿Faso Mêbo : Un cadeau original de Burkina 24 pour embellir les rues

Au-delà de la célébration, la démarche traduit un engagement constant en faveur des valeurs de solidarité, de patriotisme et de développement national.

« Le Président du Faso, Chef de l’État, le Camarade Capitaine Ibrahim Traoré, appelle tout le monde à mettre la main à la pâte pour construire le Burkina Faso. Nous sommes venus apporter notre contribution », a déclaré la directrice générale de Burkina 24, Farida Zonon/Kaboré.

Autre article👉🏿17 Galian en 15 ans : Sié Frédéric Kambou prolonge la légende Burkina 24

Aurelle KIENDRÉBÉOGO

Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page