Libye : les rebelles prennent Bab al-Azizia
Les rebelles lybiens affirment être entrés dans le palais de Mouammar Kadhafi dans son quartier général de Bab al-Azizia.
Coups de feu, de klaxon, de tirs d’artillerie… que de bruits autour du bunker de Kadhafi! Un trou a été fait sur l’un des murs de l’enceinte du complexe ultra protégé, ultra moderne aussi, où le colonel disait « vivre comme un bédoin ».
Le quartier est investi par les rebelles, qui découvrent un immense réseau de tunels. La facilité avec laquelle ils ont pu pénétrer sur les lieux laissent penser que Mouammar Kadhafi ne s’y trouve déjà plus.
Les insurgés sont en liesse : ils se laissent aller en cris de joie, autant que les habitants anti kadhafistes, qui détruisent les symboles du régime et déchirent des portraits de Kadhafi. Mais on craint toujours des représaillent des pro-kadhafi qui ne veulent pas se laisser faire.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Quelle est la source de la photographie de cette article?
Qui en est l’auteur
Merci