Le Burkina Faso lance un emprunt obligataire de 30 milliards de francs CFA

publicite

Le Burkina Faso en quête de 30 milliards de FCFA (60 millions de dollars américains), vient de recourir au marché financier de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA), à travers une émission de bons de trésor de même valeur.

La suite après cette publicité

Cette opération par appel d’offres, pour cession des bons du trésor, organisée par la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Bceao) pour le compte du Trésor public burkinabé, est d’une valeur nominale unitaire de 1 000 000 francs CFA. L’emprunt va courir sur une période de 5 ans, assorti d’un taux d’intérêt de 6,5 % et d’un différé de remboursement de 2 ans.

Les personnes morales ou particulières intéressées ont jusqu’au terme du mois d’octobre pour effectuer leurs souscriptions.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×