5ème journée Fasofoot : l’EFO écrase la JCB, le RCK toujours en tête

publicite
L’EFO écrase la JCB, le RCK toujours en tête © Burkina 24
L’EFO écrase la JCB, le RCK toujours en tête © Burkina 24

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a battu la Jeunesse Club de Bobo Dioulasso (JCB) sur la marque de 3 buts à l’occasion de la 4ème journée du championnat national de football de première division. Le Rail Club du Kadiogo (RCK) après sa victoire face à l’USCO garde la première place.

La suite après cette publicité

L’Etoile Filante de Ouagadougou monte en puissance. Après un début difficile suite une défaite (0-1) face au RCK et un nul devant le Santo (0-0), les « bleu et blanc » enchainent leur troisième victoire d’affilée. Ce dimanche 31 mars 2013 devant le promu la Jeunesse Club de Bobo Dioulasso, les stellistes ont fait parler le réalisme tout en dominant leur sujet sur la marque de 3 à 0. Mohamed Kyy et Dayo Youssouf ont donné la victoire à leur équipe. A la mi-temps, l’EFO menait par le score de 1 à 0. La JCB aurait pu égaliser avant la pause si Mohamed Bonané n’avait pas tiré hors cadre un penalty obtenu à la 45ème mn. Cette victoire permet à l’EFO de prendre la deuxième place avec 10 points derrière le RCK qui a pris la première place en battant l’USCO de Banfora (0-2). Le match qui devait opposer l’ASFA Yennenga à l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB) a été reporté au 10 avril prochain.

Mais au cours de cette journée, c’est l’équipe de Majestic qui a le plus séduit les spectateurs. Les jeunes issus du centre de formation Kada School ont donné à voir un beau spectacle au public du stade municipal lors du match qui leur a opposé à l’AS SONABEL (2-2). Un jeu technique fait de passes longues et courtes en alternance, de bons placements, une bonne circulation de balle etc., les jeunes de Majestic le club de Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou ont donné à voir un football d’école.

Résultats de la 5e journée du championnat de D1   Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×