LIGUE DES CONSOMMATEURS DU BURKINA: Pierre Nacoulma gagne son procès contre Gilbert Hien

publicite
-

La crise qui secouait la Ligue des Consommateurs du Burkina (LCB) vient de connaître son dénouement judiciaire  ce mercredi 10 avril 2013 en faveur de MonsieurPierre Nacoulma. La Justice a confirmé Pierre Nacoulma dans son rôle  de président de la LCB.

En rappel, un groupe dissident avec à sa tête Gilbert Hien avait  tenté un coup de force pour évincer Pierre Nacoulma du poste de Président de la LCB en organisant le 02 septembre 2012 une Assemblée Générale, jugée illégale par la Justice.
Cette tentative de passage à force par Gilbert Hien et ses acolytes (Mossé Abdoulaye, Alassane Traoré) avait conduit la LCB dans une crise profonde et regrettable mettant les consommateurs dans la consternation.  (Nous reviendrons plus dans les détails de cette affaire, dans les prochains jours)
 
Source: Secrétariat National à l’Information

La suite après cette publicité
et à la Communication de la LCB
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

2 commentaires

  1. On s,en fou,pierre ou hien,c? toujour la m?me vie ch?re,c? la politique de la pensz

  2. oh, oh « mettant les consommateurs dans la consternation.  » Nous ne sommes pas constern?s. C’est une bagarre entre eux la-bas. On n’est pas dans LCB ou dans BCL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×