Tour du Faso 2013 : la première étape pour Issaka Kabré
Le Burkinabè Issaka Kabré a remporté la première étape du tour du Faso 2013 courue entre Boussé de Ouahigouya longue de 124,4 km et permet au Burkina de remporter le maillot jaune.
Les Burkinabè ont bien entamé la 26ème édition du Tour du Faso. Issaka Kabré a remporté la première étape ce vendredi 25 octobre 2013. Il a parcouru les 124,4km entre Boussé et Ouahigouya en 3h9mn5s pour une vitesse moyenne de 39,30 km/h.
Issaka Kabré, maillot jaune, est suivi par un autre burkinabè à savoir Grégoire Ouédraogo. Il remporte ainsi le maillot vert du classement au point et celui de la combativité. La deuxième étape se court ce samedi 26 octobre entre Yako et Ziniaré de 142.1 km.
Le Burkina Faso est représenté au Tour du Faso 2013 par trois équipes. L’Allemagne, l’Algérie, l’Angola, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Gabon, le Nigeria, le Mali et le Cameroun sont les pays présents au tour du Faso 2013
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
info sports du jour
la photo n’est pas celle de Issaka Kabr? mais de robert Damiba de Tan Aliz. veuillez corriger