CAN-2015 : Becker nommé sélectionneur de la Guinée équatoriale

publicite

A 10 jours du début de la CAN 2015 organisée sur son sol, la Guinée Equatoriale vient de nommer un nouvel entraîneur, en l’occurrence, l’Argentin Esteban Becker, a annoncé ce mardi la Confédération africaine de football (CAF).

La suite après cette publicité

Après le limogeage de l’Espagnol Andoni Goikoetxea, le 31 décembre dernier, l’Argentin Esteban Becker, champion d’Afrique en 2012 à la tête de l’équipe nationale féminine, prend les rênes de l’équipe masculine.

La Guinée équatoriale avait été exclue en tour préliminaire pour avoir aligné un joueur non qualifié, mais a été repêchée au détriment du Maroc en tant que pays organisateur en reprenant l’organisation de la CAN 2015.

Ce sera la deuxième participation à une CAN du Nzalang Nacional après une première expérience en 2012. La préparation avait aussi été perturbée à l’époque puisque le sélectionneur français Henri Michel avait été remplacé par le Brésilien Gilson Paulo à 20 jours du début de la compétition. La Guinée équatoriale avait atteint les quarts de finale de l’épreuve.

Kouamé L.Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×