CAN 2015 : Une mascotte des Étalons élue meilleur supporter
L’innovation de la Coupe d’Afrique 2015, c’est aussi le prix du meilleur supporter. Avant chaque rencontre, un supporter est désigné pour remettre une récompense au meilleur joueur de la partie. Pour le match qui a opposé le Congo au Burkina Faso, le prix du meilleur supporter est revenu à Hamadé Soré, un burkinabè.
Déguisé en Étalons et debout du début à la fin de la rencontre entre le Burkina et le Congo pour le dernier match de poule de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, Hamadé Soré a été désigné le meilleur supporter de ce match. C’est pourquoi, il a été choisi pour remettre le prix à l’homme du match au Congolais Fabrice Ondomba, auteur du 2ème but de la rencontre.
Hamado Soré est connu à Ouagadougou ainsi que sa moto aux multiples décorations, et sa présence se fait remarquer lors des événements sportifs.
Si les Étalons quittent la compétition par la petite porte, Hamadé Soré aura au moins montré que les supporters ont joué leur partition. Les joueurs eux sont passés à côté de la compétition.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !