Enrôlement biométrique : La CENI invite les OPK à respecter les consignes de sécurité

Partage

Ceci est un communiqué de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) qui invite les opérateurs de kits (POK) à respecter les consignes de sécurité.

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’opération de révision exceptionnelle des listes électorales du 03 mars au 18 mai 2015, la CENI a mis en place un dispositif de déploiement prenant en compte l’escorte et le transport aller et retour des operateurs de kits, à partir de  Ouagadougou jusque dans les zones d’enrôlement.

Le président de la CENI invite tout le personnel d’enrôlement à se conformer aux règles régissant le fonctionnement de ce dispositif destiné à sécuriser leur déplacement.

La CENI décline toute responsabilité quant au non respect de ces règles qui exposerait les contrevenants à des risques divers.

Le Président de la CENI sait compter sur l’engagement de tous, pour faire de cette opération de révision exceptionnelle des listes électorales un succès.

Pour le Président et par Délégation

Le Secrétaire Général

Dramane Ernest Diarra

Officier de l’Ordre National

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page