Burkina # Cameroun (2-3): « On méritait de gagner ce match », dixit Gernot Rohr
Le sélectionneur des Étalons du Burkina, le Franco-allemand Gernot Rohr pense que les Étalons méritaient de remporter le match international amical disputé et perdu (3-2) contre le Cameroun le samedi 6 juin 2015 en France. Bien que satisfait, il reconnait que son équipe a commis des erreurs.
« Je suis satisfait sur l’ensemble du match mais pas sur la prestation de mon équipe à la fin du match. Nous avons perdu sans certains de nos cadres.
Je suis satisfait de l’animation offensive, on s’est créé des occasions en marquant deux jolis buts et on a manqué de réalisme aussi. Mais on est confiant pour aborder le match contre les Comores. Nous sommes dans une phase de reconstruction avec plusieurs jeunes qui arrivent.
Dans ce match, il y a eu beaucoup d’erreurs défensives qu’on doit corriger, en commençant par moi. Mais on méritait de gagner ce match. »
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !