Elections d’octobre prochain : L’ADF/RDA réitère qu’elle sera de la partie
L’Alliance pour la démocratie et la fédération (ADF/RDA) participera aux élections couplées d’octobre prochain assure un communiqué du Secrétariat exécutif national parvenu à notre rédaction. A l’issue d’une réunion tenue ce 20 juin, l’organe exécutif du parti « a tenu à rassurer les militantes, militants et sympathisants de l’ADF-RDA de sa participation effective aux prochaines élections (…)« .
Le directeur national de campagne, en la personne de l’ancien député, Me Bouba Yaguibou, a fait le point sur la mise en place des structures déconcentrées de campagne du parti ainsi que des initiatives en cours en vue de doter le parti d’une stratégie de communication.
Le candidat de l’ADF/RDA à la présidentielle d’octobre 2015 sera désigné à l’issue d’un congrès annoncé pour les prochains jours.
A noter en rappel, que les organes du parti ont appelé Me Gilbert Ouédraogo, le président de l’ADF/RDA à « reprendre » ses responsabilités de président. Ce dernier avait décidé de se mettre en retrait de la politique, après les évènements des 30 et 31 octobre 2014 qui ont conduit au départ de l’ancien président Blaise Compaoré du pouvoir.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !