Burkina : Les syndicats de magistrats annoncent la reprise du travail
Les trois syndicats de magistrats au Burkina, à l’annonce du coup d’Etat, avaient appelé à arrêter toute activité juridictionnelle jusqu’au retour à la normale. Cela fait, les magistrats appellent à la reprise des activités et invitent les populations à éviter la vindicte.
Le Syndicat Autonome des Magistrats du Burkina (SAMAB), le Syndicat des Magistrats Burkinabè (SMB) et le Syndicat Burkinabè des Magistrats (SBM) portent à la connaissance de tous que pour tenir compte de l’évolution positive de la situation en cours depuis le 16 septembre 2015, les activités reprendront ce lundi 28 septembre 2015 dans les différentes juridictions du Burkina.
Ils adressent leurs remerciements à tous pour la mobilisation sans faille, et invitent les uns et les autres à éviter la vindicte populaire afin de permettre à la procédure en cours de se dérouler avec toute l’efficacité espérée.
Ouagadougou, le 27 septembre 2015
Pour le SAMAB
Harouna KADIO
Pour le SMB
Christophe COMPAORE
Pour le SBM
Moriba TRAORE
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !