Coup d’Etat au Burkina : Le tribunal militaire désormais en charge des procédures judiciaires
C’est désormais devant le Tribunal militaire que se dérouleront les procédures judiciaires enclenchées dans le cadre du Coup d’Etat du 16 septembre 2015. L’information a été donnée par le Procureur général près la Cour d’appel de Ouagadougou Laurent Poda, dans un communiqué publié sur Radio Oméga.
L’information sur le coup d’Etat avait été ouverte devant le cabinet d’instruction n°4 du Tribunal de grande instance de Ouagadougou. Tous les éléments de l’enquête ont été désormais reversés au Tribunal militaire.
« En conséquence de cette transmission, toute éventuelle communication à venir relativement à la procédure judiciaire enclenchée sera assurée suivant les règles propres à l’organisation du Tribunal militaire, notamment par le Commissaire du gouvernement près ladite juridiction », indique le communiqué du Procureur.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !