Tontama Charles Millogo est le nouveau président de l’ARCEP
L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a un nouveau patron. Le Conseil des ministres en sa séance extraordinaire du jeudi 22 octobre 2015 a nommé à ce poste, Monsieur Tontama Charles Millogo.
Ancien Directeur Technique à Atlantique Telecom Niger depuis Octobre 2012, le nouveau président de l’ARCEP est Ingénieur d’Etat en Electronique option Télécoms de formation de base obtenu à l’Institut d’Electronique de Bab-Ezzouar (USTHB) à Alger en Algérie.
M. Millogo succède ainsi à Monsieur Mathurin Bako qui achève son mandat de six ans qu’il exerçait depuis septembre 2009.
En même temps que le nouveau président, deux autres personnalités ont été désignées membres du Conseil de régulation de l’ARCEP.
Il s’agit de Windpagnangdé Dominique Kabré, enseignant chercheur et de Soumaila Ouédraogo, enseignant.
Noufou KINDO
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
je suis le représentant de l’adrasec du senegal au burkina bonjour je souhaite rentre en contact avec le nouveau président de l’arcep de burkina monsieur milogo charle