Innovation tech : Burkina 24 actualise son application Android

publicite

Mise à jour récemment, la version 4.0 de l’application Android du média en ligne, Burkina 24, se veut « plus rapide » et bénéficie d’une maniabilité classée « sans pareil » selon ses concepteurs et les premiers consommateurs.

La suite après cette publicité

Les utilisateurs d’appareils fonctionnant sous le système d’exploitation mobile, Android version 2.2 ou ultérieure, peuvent désormais recevoir non seulement des alertes à chaque nouvelle publication d’article, mais surtout accéder à l’application en mode « Offline », c’est-à-dire sans connexion internet.

En effet, les contenus ou données sont chargés une fois et deviennent accessibles à tout moment et même sans connexion internet.

Des contenus variés portant sur l’actualité burkinabè et internationale sont offerts aux utilisateurs. Les dernières actualités politiques, économiques, sportives, technologiques, culturelles, de la mode et de la diaspora burkinabè dans le monde sont fraichement servies aux internautes.

« Plus rapide et fiable », cette nouvelle application de Burkina 24 garantit des contenus, reportages, émissions et vidéos exclusifs.

Téléchargeable sur « Google Play Store », le magasin des applis sous Android, cette dernière application de Burkina 24 englobe des innovations majeures en l’occurrence des contenus en textes illustrés par des images et vidéos, des émissions radio, des émissions vidéo et donne la possibilité aux utilisateurs de partager directement un article ou une vidéo sur les réseaux sociaux.

Noufou KINDO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×