Karim Benzema en garde à vue
Karim Benzema a été placé en garde à vue dans les locaux de la PJ de Versailles, à Paris en France, dans la nuit du mercredi 04 au jeudi 05 novembre dernier dans l’affaire du chantage présumé contre Mathieu Valbuena.
Dans le cadre de l’affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema a passé la nuit du mercredi 04 au jeudi 05 novembre en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles à Paris. Le mois dernier, Djibril Cissé avait également été placé en garde à vue dans cette affaire avant d’être relâché.
Le Madrilène avait évoqué l’existence de cette vidéo à son coéquipier début octobre, lors d’un rassemblement des Bleus. L’un de ses proches aurait été contacté par les maîtres-chanteurs présumés, dans le but d’utiliser l’attaquant du Real Madrid dans leur entreprise de chantage.
L’audition de Benzema doit déterminer si la conversation avec Valbuena relevait du conseil amical ou, au contraire, de l’incitation à payer les maîtres-chanteurs. L’avocat de Karim Benzema, Maître Sylvain Cormier a assuré que son client n’était aucunement impliqué dans cette affaire.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Source: lequipe.fr
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !