Distribution d’eau par citerne dans la ville de Ouagadougou

publicite

Depuis le 07 mai 2016, l’ONEA a entrepris une distribution d’eau potable par camions citernes dans les quartiers en difficulté de desserte de la ville de Ouagadougou. Le but de cette opération est de soulager les populations de certaines zones dont la situation n’a pas connu d’amélioration suite à la mesure de distribution alternée.

La suite après cette publicité

Des camions citernes sont déployés de 7h a 20 dans les quartiers suivants: Wapassi, Nagrin, Taabtenga, Bassinko, Zagtouli (zone CIMAT) ET 75e anniversaire.

Pour cette opération, chaque personne a droit gratuitement à une quantité de quatre (4) bidons de 20 litres d’eau par jour. Les barriques de 200 litres ne sont pas concernées par cette gratuite.

L’opération se poursuivra jusqu’a ce que la situation de la desserte revienne à la normale.

L’ONEA s’excuse des désagréments que son amiable clientèle subit quotidiennement et la rassure qu’il met tout en oeuvre pour la régularisation de la situation de la desserte.

 

L’ONEA a votre service!

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×