Affaires : Des entreprises françaises en prospection au Burkina
Le Premier ministre Paul Kaba Thiéba a présidé ce 27 septembre 2016 le forum d’affaires France-Burkina Faso. Pendant 72h, les opérateurs économiques du Burkina et ceux de la France conduits par le Mouvement des entreprises de France (MEDEF), discuteront sur la redynamisation des échanges économiques entre les deux pays.
C’était au cours de sa visite en France en avril 2016 que le Président du Faso avait invité le MEDEF. C’est donc en réponse à cette invitation que les opérateurs économiques français ont foulé le sol burkinabè.
Bruno Mettling, président du Conseil de chefs d’entreprise France-Afrique et représentant du MEDEF a souligné l’importance de la délégation présente à Ouagadougou. « C’est la plus grosse délégation d’entreprises françaises dans un pays du sahel conduite ces dernières années avec plus d’une trentaine d’entreprises couvrant l’ensemble des secteurs », s’est-il félicité.
Lire la suite sur le site les affaires.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !