Enlèvement à Inabao : Les otages retrouvés vivants
Les deux otages enlevés ce 27 avril 2017 à Inabao ont été retrouvés vivants, selon le ministère de la sécurité. Les assaillants ont cependant fui avec le véhicule de leurs victimes.
Le lieu où ils ont été retrouvés et les circonstances ne sont pas encore précis. Mais deux informations essentielles : les deux otages, agents de la direction régionale de l’eau du Sahel, enlevés ce 27 avril vers 10h avec leur véhicule ont été retrouvés et ils sont vivants.
Apparemment, les ravisseurs étaient plus intéressés par le véhicule bleu TOYOTA hilux, immatriculé 11 AA 7431 BF avec lequel ils ont continué leur chemin.
Pour rappel, quatre agents de la direction régionale de l’eau, à bord d’un véhicule, ont été attaqués par deux individus à moto. Deux passagers de la voiture ont été enlevés par les assaillants. Les forces de défense se sont lancées à leur poursuite et des contacts ont été pris avec les pays voisins pour les retrouver, avait annoncé le ministère de la sécurité dans un communiqué.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !