Meeting du 29 avril : L’appel du PJD
Dans cette déclaration, le Parti de la justice et du développement (PJD) énonce le bien-fondé du meeting du 29 avril 2017 organisé par l’opposition à la Maison du peuple de Ouagadougou.
Population de la ville de Ouagadougou et des communes rurales rattachées, la journée du 29 Avril 2017 est celle où tu dois librement manifester ton mécontentement contre la manière dont notre cher pays est gouverné. En effet, depuis l’avènement du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) aux affaires le 29 Novembre 2015, notre pays le Burkina Faso, ne cesse de filer vers l’abime compromettant ainsi dangereusement l’avenir de nos enfants. Le constat est plein de symbole.
Le pouvoir RSS est caractérise par :
- Un exécutif à trois têtes, synonyme de pagaille et de mauvaise gouvernance
- Une morosité économique sans précédent
- Une baisse permanente du pouvoir d’achat
- Une justice aux ordres (même si…)
Et j’en passe.
Face à tous ces maux dont souffre le vaillant peuple Burkinabé et dans le souci de rectifier rapidement le tir pour l’avenir de nos enfants, l’Opposition Politique Burkinabé dont le P.J.D fait partie, appelle la population de la ville de Ouagadougou et des communes rattachées à sortir très massivement le Samedi 29 Avril 2017 et à participer au meeting géant qu’elle organise à la Maison du Peuple de Ouagadougou pour interpeller le Pouvoir M.P.P face à ses obligations vis a vis de notre peuple et le rappeler très amicalement que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Pour le Parti et par délégation
Le secrétaire général
Alphonse BADO
Conseiller d’Intendance Scolaire et Universitaire
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !