Ouaga : La Police municipale saisit des boites de conserves avariées
La Police municipale de Ouagadougou a mis la main sur une importante quantité de boites de conserves avariées notamment des sardines, le jeudi 27 avril 2017.
Selon les informations de Burkina 24 confirmées par la Police municipale, c’est suite à « l’appel d’une dame » dénonçant la vente à la sauvette de sardines dans un marché de la ville de Ouagadougou dont la qualité serait douteuse, le 27 avril aux environs de 15 heures.
Une équipe a vite été dépêchée sur les lieux afin de constater l’état des « sardines caractérisées par une très forte odeur, un aspect bombé« . L’équipe a procédé à la saisie avec l’aide de la population.
Actuellement, selon les sources de Burkina 24, la saisie se trouve au centre d’enfouissement pour destruction. Le principal auteur des faits se trouve entre les mains de la police nationale pour la suite de la procédure afin de connaitre l’origine de ces boites.
La Police Municipale réitère ses remerciements à la population pour sa franche collaboration et l’invite à plus de vigilance.
Jules César KABORE
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !