Football : Les conseils de Bancé
Y aurait-il d’anciennes stars de football qui s’adonnent à des pratiques d’escroquerie ? C’est ce que laisse penser Aristide Bancé dans un post publié sur son mur Facebook le 26 avril 2017. Il y prévient les parents d’éviter de se faire berner par d’anciens joueurs de football qui usent de leur nom pour leur faire croire qu’ils peuvent envoyer leurs enfants jouer en Europe. « Ils ne se servent que de leurs noms pour vous berner, et ensuite disparaître avec votre argent pour arrondir leur fin de mois », prévient-il dans ces conseils dont nous vous proposons l’intégralité.
Un footballeur qui a eu une bonne carrière et dont le nom est connu de tous, à sa retraite, il ne devient pas automatiquement quelqu’un à qui il faut faire confiance parce que se faisant passer pour un agent de joueur.
C’est triste de voir certaines anciennes stars du football, s’adonner à des actes d’escroquerie, en extorquant des sommes faramineuses à des parents de jeunes footballeurs après les avoir mentis qu’ils les enverraient signer des contrats en Europe.
Attention ! Ils ne se servent que de leurs noms pour vous berner, et ensuite disparaître avec votre argent pour arrondir leur fin de mois.
Chers parents, les bons agents de joueurs existent. Mais il en existe aussi de véreux. Encouragez vos enfants à disputer le championnat local, à briller de par leur talent sur le plan national. Ils taperont dans l’œil des recruteurs qui ne sont pas du tout aveugles. Ces derniers viendront les chercher chez vous-mêmes pour les emmener dans les clubs européens sans que vous n’ayiez à payer 5 francs.
Un nom connu n’en fait pas impérativement quelqu’un d’honnête. Attention !
Aristide Bancé
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !