Accident de Pô : La compassion du MPP

publicite

Dans cette déclaration, le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) présente sa compassion aux familles endeuillées par le drame survenu sur la route de Pô ce 12 mai 2017.

Ce jour 12 mai 2017 aux environs de 5 heures du matin, un mini car de transport en commun en provenance de Pô est entré en collision avec un véhicule de transport de marchandises, à quelques kilomètres de Pô dans le parc Tambi.

La suite après cette publicité

Le bilan fait ressortir 18 morts et 04 blessés graves, après avoir dépêché une délégation sur les lieux.

Le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) présente ses condoléances aux familles des disparus et exprime sa compassion aux familles endeuillées ainsi qu’aux blessés.

Il invite les autorités compétentes dont notamment celles de la sécurité et de la justice à faire la lumière sur cet accident dramatique afin que les responsabilités soient situées et que des réparations soient faites au profit des victimes.

Il invite une fois de plus les populations à la prudence et au respect du code de la route.

Lassané SAWADOGO

Le Secrétaire Exécutif

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×