Ramadan : L’UPC offre du sucre aux fidèles musulmans
Selon un communiqué parvenu à la rédaction de Burkina24, une délégation de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC), conduite par le Poé Naaba, Secrétaire national de l’UPC en charge du culte, est allée témoigner son soutien à la communauté musulmane du Burkina le samedi 10 juin 2017 à Ouagadougou.
Le représentant du Président du Bureau exécutif permanent (BEP) de la Communauté musulmane El hadj Mahomet Ouédraogo a souhaité la bienvenue à la délégation.
L’objet de la visite a été donné par le Poé Naaba en ces termes : « Nous sommes venus témoigner notre solidarité aux fidèles musulmans de notre pays en ce mois béni de Ramadan, mois de partage par excellence, et leur demander de continuer à prier pour que règnent toujours la paix, la concorde et la stabilité au Burkina Faso ».
La délégation a, ensuite, remis des cartons de sucre au Bureau exécutif permanent de la Communauté musulmane, dont le représentant a remercié l’UPC pour la marque de solidarité.
Synthèse de Aimée KPODA (Stagiaire)
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !