PAM : David Bulman se présente au ministre Jacob Ouédraogo
Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements hydrauliques, Jacob Ouédraogo, a reçu en audience le tout-nouveau représentant du Programme Alimentaire Mondial (PAM) au Burkina Faso, David Bulman, ce mercredi 09 août 2017.
Un nouveau représentant, David Bulman qu’il s’appelle, s’installe à la tête du PAM au Burkina Faso. Le PAM entend soutenir le Burkina Faso pour le renforcement de la résilience des populations par l’amélioration des capacités de production et d’auto-prise en charge.
L’agence onusienne ambitionne de mettre à l’échelle son projet de production et de distribution de yaourt dans les écoles, jusque-là expérimenté dans le Sahel.
En outre, le PAM compte accompagner notre pays dans l’atteinte du deuxième Objectif de développement durable (ODD) relatif à l’élimination de la faim et de la malnutrition d’ici à 2030.
Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements hydrauliques, Jacob Ouédraogo, a confié que le plan d’actions pour la réalisation de cet ODD sera disponible au plus tard en septembre 2017. Dès lors, le PAM identifiera ses axes d’intervention, a dit son représentant, David Bulman.
DCPM/ MAAH
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !