Yacouba Coulibaly était proche de la Ligue 1
L’international burkinabè Yacouba Coulibaly aurait pu jouer et la Ligue 2 et la Ligue 1 saison. A peine a-t-il disputé quelques matchs qu’un club de Ligue 1 a tenté de recruter le latéral droit venu du Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB).
Peu de personnes lui aurait promis une place de titulaire lorsqu’il quittait le championnat burkinabè pour celui de la Ligue 2. Toutefois, ceux qui le connaissent ne doutent pas de son talent. Le latéral droit gauche des Etalons, capable de jouer à droite, a fait l’objet de convoitise d’un club de Ligue 1 selon le site de France Bleu qui ne dévoile pas le nom du club en question.
Cette formation de l’élite française aurait une proposition de 4 millions d’euros pour recruter Yacouba Coulibaly au Havre après seulement cinq matchs disputés avec le Havre. L’offre n’a pas été acceptée par le club, selon le média.
Agé de 22 ans, Yacouba Coulibaly évoluait au Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB) où il a passé trois ans. Il fait partie de l’équipe des Etalons médaillés de bronze à la CAN 2017 au Gabon.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !