Burkina: Rentrée sportive à l’Académie de Police

publicite

L’Académie de police  du Burkina a effectué sa rentrée le 10 novembre 2017.

La suite après cette publicité

Cette rentrée a été marquée la veille d’abord par un cross, présidé par  Jean Bosco Kiénou, Directeur Général de la Police Nationale, qui a rassemblé  plus de 600 personnes dont les personnels des services de Pabré, des écoles sœurs militaires et paramilitaires (PMK, ENSOA, l’ENP, l’Ecole de la Garde de Sécurité Pénitentiaire).

Le cross a été suivi du nettoyage  des espaces de la Mairie et du Poste de Police de Pabré. Les élèves de l’Académie ont enfin fait des dons à l’Ecole Primaire Publique C (des ballons de football, un drapeau, des bonbons) et au CSPS de Pabré (matériel de nettoyage dont des balaies, du savon liquide, des boules de savon, des serpillières, des raclettes, des gants).

Ces activités ont eu lieu sous le regard du parrain, le Contrôleur général de Police Rasmané Ouangrawa, Conseiller Technique du Ministre de la Sécurité et en présence du Commissaire Divisionnaire W. Hamadou Guigma, Directeur de l’Académie de Police. 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×