Musique: Johnny Hallyday est mort
Il était l’incarnation du rock français de sa voix puissante, il chantait la solitude, l’amour et sa rage. Johnny Hallyday a succombé ce mardi 5 décembre d’un cancer à l’âge de 74 ans.
C’est par un communiqué envoyé à l’AFP à 02h34 (heure de Paris) que son épouse Laeticia a annoncé le décès de Johnny Halliday ou encore Jean-Philippe Smet à l’état civil. «Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité», confit-elle dans la note.
«Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le cœur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l’adulent et ceux qui l’aiment», a-t-elle poursuivi.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU Burkina24
Source: TVA NOUVELLES
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !