Ouaga : Un père et sa fille échappent à un incendie de voiture
Un citoyen est allé chercher sa fille à l’école et sur le chemin du retour, son véhicule a pris feu. Fort heureusement, ils sont sains et saufs. On ne dira pas autant de la voiture qui est complètement calcinée.
Un mardi noir pour monsieur X (il a tenu à rester dans l’anonymat). Ce 6 février 2018, il démarre pour aller attendre sa fille qui finit les cours à 17h. Mais avant, il passe faire le plein de sa voiture et continue sa route.
Sur le chemin du retour, le véhicule s’éteint une fois. Il réussit à le redémarrer. Puis une deuxième fois. Alors, il décide de se garer sur le bas-côté de la route. Des cris des passants se font entendre. Il jette un coup d’œil, puis voit le feu sortir du capot.
Il a juste eu le temps de s’extirper avec sa fille hors du véhicule. Les hommes du feu ne tardent pas à être sur les lieux. Mais trop tard, plus rien n’est récupérable. La voiture est calcinée.
Monsieur X a fait remarquer que les sapeurs-pompiers ont déploré le fait que les passants, (Ndlr, qui pensaient faire bonne œuvre) ont renversé le véhicule. Selon les pompiers, à en croire Monsieur X, « c’est parce que le véhicule a été renversé que le feu s’est propagé très vite ».
Irmine KINDA
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Très sympa votre chronique. j’apprécie beaucoup votre site et vous lire. Merci pour ces moments de partage.
Que Dieu lui donne les moyens de pouvoir s’en procurer une autre!